(pas de titre)

Lettre d’Hortense de Beauharnais à son frère Eugène | 21 juin 1806, Le Bois

Titre de la correspondance: Lettre d’Hortense de Beauharnais à son frère Eugène | 21 juin 1806, Le Bois
Toutes les correspondances de l'année :
Contenu de la correspondance:

Lettre d’Hortense de Beauharnais à son frère Eugène
21 juin 1806, Le Bois
Je suis arrivée mercredi au soir au palais du Bois, mon cher Eugène ; nous avons été reçus à merveille sur toute notre route, mais combien j’ai été triste en quittant la France ! Je sens bien que je serai toujours Française dans le fond du coeur. Les Hollandais sont cependant d’assez bonnes gens, mais comme le pays est triste ! Je crois que si je n’avais pas l’espérance d’aller passer les hivers à Paris, j’aurais le spleen.
Je n’aurai de vrai plaisir que quand je recevrai de tes nouvelles. Ecris-moi bien souvent, je te prie, et aime-moi toujours comme je t’aime.
J’embrasse ta femme.
Hortense

retour à la correspondance d’Hortense
amzn_assoc_ad_type = »responsive_search_widget »; amzn_assoc_tracking_id = »charledeflaha-21″; amzn_assoc_marketplace = »amazon »; amzn_assoc_region = »FR »; amzn_assoc_placement = » »; amzn_assoc_search_type = « search_widget »;amzn_assoc_width = »auto »; amzn_assoc_height = »auto »; amzn_assoc_default_search_category = » »; amzn_assoc_default_search_key = »Hortense de Beauharnais »;amzn_assoc_theme = »light »; amzn_assoc_bg_color = »FFFFFF »;