(pas de titre)

Lettre d’Hortense de Beauharnais à son frère Eugène | 22 février 1806 , Paris

Titre de la correspondance: Lettre d’Hortense de Beauharnais à son frère Eugène | 22 février 1806 , Paris
Toutes les correspondances de l'année :
Contenu de la correspondance:

Lettre d’Hortense de Beauharnais à son frère Eugène
22 février 1806 , Paris
Je compte toujours t’écrire des détails, mais vraiment, depuis quelque temps, nous sommes toujours en l’air. J’ai reçu ta lettre : que la phrase de l’Empereur ne te fasse pas de peine, c’était un moment de colère. Je t’ai écrit par une occasion ; mais je crois que tu n’auras ma lettre que dans longtemps. Fais le sacrifice de ta maison : l’Empereur trouve qu’il est plus convenable que tu loges aux Tuileries. Tu sais le mariage de Stéphanie avec le prince de Bade. L’Empereur l’adopte pour fille. Je suis vraiment fâchée de tout cela car on sera jaloux de nous et on nous aimera encore moins.
Adieu, mon cher Eugène, je t’aime, t’embrasse ; tu me manques à tous les moments de ma vie. Qui pourra jamais te remplacer auprès de moi ?
Hortense

retour à la correspondance d’Hortense
amzn_assoc_ad_type = »responsive_search_widget »; amzn_assoc_tracking_id = »charledeflaha-21″; amzn_assoc_marketplace = »amazon »; amzn_assoc_region = »FR »; amzn_assoc_placement = » »; amzn_assoc_search_type = « search_widget »;amzn_assoc_width = »auto »; amzn_assoc_height = »auto »; amzn_assoc_default_search_category = » »; amzn_assoc_default_search_key = »Hortense de Beauharnais »;amzn_assoc_theme = »light »; amzn_assoc_bg_color = »FFFFFF »;