(pas de titre)

Lettre d’Hortense de Beauharnais à son frère Eugène | 9 octobre 1810 , Fontainebleau

Titre de la correspondance: Lettre d’Hortense de Beauharnais à son frère Eugène | 9 octobre 1810 , Fontainebleau
Toutes les correspondances de l'année :
Contenu de la correspondance:

Lettre d’Hortense de Beauharnais à son frère Eugène
9 octobre 1810 , Fontainebleau
Il y a bien longtemps que je ne t’ai écrit, mon cher Eugène ; j’ai eu bien du plaisir à me retrouver près de mes enfants. L’Empereur a été bien bon pour moi ainsi que l’Impératrice. J’avais bien besoin en arrivant ici de trouver un peu d’intérêt et j’espère que, si je continue à être tranquille, ma santé pourra un peu se rétablir.
J’ai écrit à l’Impératrice tout ce que l’Empereur m’avait dit pour elle. Je crois que ce qu’il y aurait de mieux, ce serait d’aller à Milan pour les couches de ma belle-soeur.
Ce serait un motif et tu lui rendrait bien assez le séjour agréable pour qu’elle préfère y passer les trois mois d’hiver. Ce serait plus convenable que de rester à Genève et plus gai que Navarre.
Adieu, je t’embrasse tendrement j’écrirai bientôt à ma soeur.
Hortense

retour à la correspondance d’Hortense
amzn_assoc_ad_type = »responsive_search_widget »; amzn_assoc_tracking_id = »charledeflaha-21″; amzn_assoc_marketplace = »amazon »; amzn_assoc_region = »FR »; amzn_assoc_placement = » »; amzn_assoc_search_type = « search_widget »;amzn_assoc_width = »auto »; amzn_assoc_height = »auto »; amzn_assoc_default_search_category = » »; amzn_assoc_default_search_key = »Hortense de Beauharnais »;amzn_assoc_theme = »light »; amzn_assoc_bg_color = »FFFFFF »;